RE : [sdx-developers] Transformations ...

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] Transformations ...
Date: Fri, 15 Nov 2002 06:43:36 +0100

Bonjour,

> Dans une version antérieur de SDX il était relativement
> simple de fabriquer un 'éditeur XML élémentaire', ah, en DOM
> c'est pas difficile.

Je pense que mon dernier message montre que ce n'est pas très difficile
en SDX/Cocoon 2 non plus ;-) En SAX, c'est aussi facile, sauf si on doit
revenir en arrière ou sauter des étapes dans le parsing, ce qui ne
semble pas le cas. C'est juste une question d'habitude... Mais
croyez-moi, quand on travaille avec XML, prendre l'habitude de SAX ce
n'est pas une mauvaise chose...

> Qu'est-ce que vous, me conseillez? J'extends
> fr.gouv.culture.sdx.pipeline.AbstractTransformation?

Ou peut-être plus simple : AbstractTransformer de Cocoon? Voir :

http://xml.apache.org/cocoon/apidocs/org/apache/cocoon/transformation/Ab
stractTransformer.html

Plusieurs classes partent de cette classe pour implanter des filtres ou
transformations.