Re: [sdx-developers] La classe SDXDocument n'est pas reconnue

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] La classe SDXDocument n'est pas reconnue
Date: Tue, 12 Nov 2002 16:44:44 +0100

Bonjour,

L'API-Java a été entièrement refondue, la compatibilité SDX1 n'est assurée
que sur les API-XSP et URL. Ainsi, SDXDocument et DBInfo ont disparu.

 La fonctionalité que vous demandez a été ajouté à la taglib (sur CVS), ou
@domDocument indique le nom d'une variable de type org.w3c.dom.Document. (A
rapprocher d'un paramètre comme @queryString, permettant de fixer une
requête simple par une variable java de type String).

<sdx:uploadDocument domDocument="doc"/>

Ceci n'aura pas été testé, j'espère que tout marchera pour vous.
Pour entrer plus à fond dans le java généré, cocoon2 le range dans le
répertoire work du serveur.