[sdx-developers] La classe SDXDocument n'est pas reconnue

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-developers] La classe SDXDocument n'est pas reconnue
Date: Tue, 12 Nov 2002 14:31:44 +0100

Bonjour,

Je travaille avec SDX2 (version du 30 septembre) sous Windows XP
avec Tomcat 4.0.4 et le jdk 1.3.1_02 de SUN.
Je suis en train d'essayer d'implémenter des formulaires de saisie
de document XML. Ces formulaires devraient permettre à l'utilisateur
de l'application SDX de saisir directement de nouveaux documents
qui seront (sous réserve de validité) ajoutés à la base de document
souhaitée et indexés.

J'essaie de réexploiter le code d'une application SDX1 mais me heurte
à un problème de compilation de ma page XSP. Le code incriminé
est du code java contenu dans la page (entre tags <xsp:logic>).
Voici l'extrait qui pose problème :

      <!-- On charge le document en SDX -->
      SDXDocument sdoc;
      SDXDocument[] docs = new SDXDocument[1];
      javax.xml.transform.Transformer tf =
        sdxDBInfo.getIndexationTransformer();
      sdoc = new SDXDocument();
      sdoc.setFieldInfo(sdxDBInfo.getFieldInfo());
      sdoc.setOwner(sdxUser.getCode());
      sdoc.setDocument(doc);
      sdoc.replace(true);
      sdoc.transform(sdxDBInfo, tf);
      docs[0] = sdoc;
      sdxDBInfo.updateDocumentBase(docs, DBInfo.ACTION_ADD);

Note : la variable doc est un document DOM construit précédemment avec
les valeurs récupérées d'un formulaire.
Les erreurs de compilation portent sur la non reconnaissance de la classe
SDXDocument et de la variable sdxDBInfo.

Merci de votre aide
Pierre
P.S. : désolé pour le cross-post (dans sdx-users), comme je n'ai pas
reçu de mail en retour, je me demande si je suis toujours inscrit.