Re: [sdx-developers] indexage: pb?

From: Patrice Pillot
Subject: Re: [sdx-developers] indexage: pb?
Date: Tue, 12 Nov 2002 13:12:26 +0100

On Tue, Nov 12, 2002 at 10:35:48AM +0000, Jos Snellings wrote:
> Unable to parse the document at file:/home/joske/testdocjes/6.1.xml :

J'avais eu un problème de cette sorte il y a un an en essayant de
construire sdx sur ma machine linux (et je pense que c'est votre cas
d'après l'URL). L'URL devrait être (noter les deux "deux points" :
file://home/joske/testdocjes/6.1.xml

Voici un extrait d'un courrier que j'avais envoyé alors à Martin :

8<------------------
Pour le bug empêchant la création de la doc html tu avais raison,
c'était bien dans XSLTConverter.java. Un println sur .toURL.toString
me renvoie ici file:/chemin/fichier. Pourtant d'après les docs ton
code me paraît correct, mais il est vrai que java n'est pas ma langue
maternelle. Conclusion, en rajoutant un :

if (xmlFile.separator.equals("/"))
   src.setSystemId("file://" + xmlFile.toString() );

et la même chose pour res ça passe. Je n'ai pas poussé plus loin car
j'ai cru comprendre que celà risquait de changer.

Est-ce que du code semblable à celà est impliqué dans votre cas ?

Cordialement,

Patrice Pillot