Re: [sdx-developers] SDX 2.0?

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] SDX 2.0?
Date: Fri, 8 Nov 2002 14:12:07 +0100

J'ai commité (c'est xmetal qui ramasse les lignes)

| Pendant que j'y suis :
|
| 1) est ce que tu peux revoir la ComplexQuery : ça mérite des
| éclaircissements.

Je comprends bien, mais je vais d'abord finir le reste. Le mieux ce serait
de fournir un exemple fonctionnel de recherche avancée dans sdx world. Au
fait, je ne sais pas si tu as vu, la base html de sdxworld a désormais 2
repository (un URL, un autre FS pour l'upload de fichiers).

| 2) Gaffe : dans le FieldQuery, tu parles d'une requête "complexe". Ca
| sème le trouble.

VU

| 3) Est-ce qu'on peut trouver une syntaxe pour noter ce qui est optionnel
| et/ou répétable ?

Je l'ai déjà dit mais j'aime pas docbook pour le inline. En html j'aurais
pris <var class="required | optional"/>, ici j'ai adopté (<emphasis
role="param">op</emphasis>(s)), où les parenthèses signifie optionnel, et
"s", répétable. C'est plus prudent de marquer le sens par des caractères,
parce qu'on ne sait pas trop ce que deviendra docbook selon les
transformations (html, pdf ...).