Re: [sdx-developers] SDX 2.0?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] SDX 2.0?
Date: Thu, 7 Nov 2002 22:51:02 +0100

Salut,

>Sur la taglib et la doc ; à part documenter ce qui était dans SDX 1,
>qu'est-ce que vous voyez de plus urgent à expliquer ?

Par exemple, ce que tu nous a expliqué l'autre jour (les 4 ou 5 façons de
passer des paramètres).

Un petit topo sur les utilisateurs serait peut-être bienvenu car... on y est
assez vite confronté ;-)

Un truc qui serait pas mal est d'expliquer une séquence normale de
développement d'une appli SDX : configurer, écrire une xsp, prendre son
résultat et le transformer. C'est dit ça et là par bribes, mais pas aussi
nettement.

Il serait peut-être aussi intéressant de développer sur les Repository en
donnant des exemples.

Bon, je fais mon commit et je te laisse la doc.