Re: [sdx-developers] Migration

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] Migration
Date: Tue, 29 Oct 2002 17:33:17 +0100

| Effectivement, dans sdx.xconf, j'ai un commentaire :
|
| <!--
|      <sdx:pipelines>
|          <sdx:pipeline type="query" id="results" >
|              <sdx:transformation id="step1" type="results"/>
|          </sdx:pipeline>
|      </sdx:pipelines>
| -->
|
| Faut-il décommenter ou patcher FrameworkImpl ?

La validation a l'air un peu stricte. J'avais commenté parce que je ne
voyais pas le besoin d'un pipe que je n'utilisais pas.

| Sinon, est-il possible, dans la sitemap sdx de laisser passer les jar,
| class, etc ? Ce sont des objets relativement standards, non ?

Je n'ai rien pour tester (en particulier les mime-type), je crois qu'il vaut
mieux que tu commites ce qui marche pour toi.

| Pour terminer, afin d'aller plus avant dans le redéploiement de mon
| appli, comment utiliser le tag <sdx:login> ? Je dois avouer que la
| logicsheet m'est encore obscure...

Tu sais où trouver le java généré ? (tomcat/work/.../mapage_xsp.java)
Plusieurs commentaires sont aussi généré, peut-être pas assez.
Ce petit exemple de code suffira-t-il pour t'aider ?

        <user><xsp:expr>sdx_user</xsp:expr></user><!-- utilisateur
anonyme -->
        <sdx:login idParam="id" passParam="pass">
            <sdx:fallback>
                    <message>Identité inconnue de cette
application</message>
            </sdx:fallback>
            <message>Identité reconnue, (code et mot de passe correct),
 l'utilisateur est maintenant enregistré dans la session</message>
        </sdx:login>
        <user><xsp:expr>sdx_user</xsp:expr></user><!-- utilisateur
identifié -->
        <sdx:userIsAdmin>
            <admin/>
            <sdx:fallback>
                <notadmin/>
            </sdx:fallback>
        </sdx:userIsAdmin>

La logique est imitée de SDX1

| Sinon, j'apprécie *réellement* le matcher xsp2gen.

Pardon mais j'ai encore changé le nom.
xsp2src fonctionne encore, j'ai préféré xsp2sdx. Meilleure idée ?
On trouve aussi un envoi direct de l'X(ml) en ajoutant xsp2sdxX. Cela sert
quand on a un document si long que SAXON est dépassé (exemple, résultats
avec inclusion de documents longs), ou pour export rapide d'une source non
formatée.

Au fait, il y a maintenant un rapport détaillé à l'indexation d'un lot de
documents (ce qui ne corrige pas encore le cas des documents html pointant
sur un frame, je n'ai pas oublié).