[sdx-developers] Marche :-)

From: Frédéric Glorieux
Subject: [sdx-developers] Marche :-)
Date: Tue, 24 Sep 2002 20:41:20 +0200

> A mon avis, il faut un logout et, dans l'appli sdxworld, un truc de (re)
> connection (dans l'onglet administration p.e.).

Fait pour sdxworld (c'est une démo), il faut voir à l'usage ce qui serait le
plus ergonomique pour l'admin SDX.

> Pour l'instant, j'ai des problèmes avec les boutons dans le desk.
> J'essaie de comprendre la logique et j'en reparle ;-) Par exemple,
> l'entrée vide dans la liste des langues génére un form vide assez
> intéressant :-)

Je peux ajouter des messages d'aide sans autre effort que les rédiger (ce
sont des XSL générée avec une boîte à outils). N'hésite pas à écriré les
boutons [?] qui t'aurait été utile.

> BTW : on a un commentaire dans messages.fr
>
> <!-- liste de langues dans lesquelles un MS.Windows est disponible -->
>
> ... et quelques lignes plus bas :
>
> <xfm:caption parent="lang" id="br">Breton</xfm:caption>
>
> Je suis au regret de vous informer que Windows n'est pas disponible en
> breton, siwazh :-)

Ne sachant pas où arrêter la liste des langues (j'ai 400 codes iso par la
culture), j'ai suivi ça
http://www.microsoft.com/globaldev/nlsweb/default.asp
qui a l'avantage de donner le nom de chaque langue en langue originale
(va-t-en écrire arabe en arabe ...)
Le commentaire est corrigé

> Oui.

fait

> Tiens, un truc tout con : offrir des liens "débogage" qui renvoient sur
> les xsp2src. Voilà qui montrerait à peu de frais tout le travail
> effectué. Je suis sûr que les connaisseurs apprécieront.

fait, mais pour raison de sécurité, la déclaration est dans le sitemap  de
sdxworld uniquement (le développeur peut ainsi ouvrir ou fermer à son
appréciation).

> A+ pour la suite du feedback.

Dès que tu peux, Martin voudrait offrir un sdx.war très vite.