[sdx-developers] RE : Derniers commits

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] RE : Derniers commits
Date: Wed, 28 Aug 2002 10:26:01 +0200

Bonjour,

> [...]
> Unknown-thread/Utilities: No attribute named "id" is
> associated with the
> configuration element "application" at
> file:/C:/tomcat4/webapps/sdx/sdxworld/conf/application.xconf:47:94
> org.apache.avalon.framework.configuration.ConfigurationException: No
> attribute named "id" is associated with the configuration element
> "application" at
> file:/C:/tomcat4/webapps/sdx/sdxworld/conf/application.xconf:47:94
>
> J'imagine que ça doit venir des récents changements dans les méthodes
> d'accès aux id. Pas eu trop le temps de suivre pour être plus

C'est une erreur malheureuse qui sera corrigée d'ici une heure ou deux.
En gros, mettre "id" au lieu de "publicId" dans le sdx:application d'un
application.xconf.

> utilisateurs! C'est
> priorité en
>

> Vous en êtes où ?

Corrigé (depuis lundi PM), c'était une erreur dans la taglib.

> De but en blanc, il est assez difficile, en lisant une classe
> X ou Y de
> savoir où on va lire le fichier de configuration. Ceci dit, la doc
> s'améliore. Merci ! J'espère pouvoir recontribuer le plus
> vite possible.

La doc s'améliore, j'espère que l'API XSP sera entièrement documentée ce
soir... Ou demain. Et le guide de migration complété.

> Tu pourrais faire un point de ce qui est fonctionnel ? J'ai hâte de
> migrer vers SDX2.

Je voulais faire un autre release très prochainement, pour dire que
c'est au niveau de SDX 1 (en fonctionnalités, + les nouveautés), je
ferai le point à ce moment.

En gros, les utilisateurs fonctionnent, je pense qu'il y a un ou deux
fichiers qui n'ont pas eu le commit nécessaire, mais ça arrive... On a
développé 6 applications/prototypes ici, alors les bogues se corrigent
vite!

> OK. Qu'en est-il des améliorations faites sur le parseur
> Lucene ? As-tu
> une appli qui permette de tester ce qui s'appelait
> simpleQuery sous SDX1 ?

Très bientôt, on fait le point sur Lucene. On est en train d'intégrer le
dernier CVS, on va modifier le parseur de requêtes sur un ou deux
points, etc.

> 2) l'accès à des noeuds XML dont on est pas sûr qu'ils existent. Cela
> risque de lancer des NPE, ce qui est peut-être trop sévère dans la
> mesure où on peut parfois utiliser des valeurs par défaut.

Oui, c'est dans son todo, juste après les bogues en cours ;-)