RE : [sdx-developers] RE : Utilisation des tables associees

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-developers] RE : Utilisation des tables associees
Date: Wed, 19 Jun 2002 14:48:07 +0200

Salut,

> Selon l'approche de DocumentBase "générique" dont j'avais parlé la
> semaine dernière, on pourrait méler les deux :

Je pense que la notion de DocumentBase générique et d'indexation
parallèle sont deux choses différentes. Ce que tu appelles une
DocumentBase générique, pour moi, c'est une application SDX. Si tu as
deux indexations, alors tu as deux DocumentBase dans cette application,
peu importe la nature de ces bases (Lucene ou autre éventuellement). Et
les pipelines sont maintenant nécessairement parallèles. En fait, tu
dois lancer l'indexation deux fois, mais ce n'est pas un gros problème
il me semble.

N'oublions pas que :

- qu'on pourra chercher deux LuceneDocumentBase ensemble, avec tri de
pertinence correct (en fait ça marche déjà dans le CVS)
- qu'on pourra partager un Repository entre différentes bases de
documents (à charge de l'application de faire attention à la cohérence!)

Dans ce schéma, qu'est qui est une limite dérangeante où ton approche
serait plus intéressante?

A bientôt,

Martin Sévigny