[sdx-developers] Exposer les metadonnees systemes

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] Exposer les metadonnees systemes
Date: Thu, 13 Jun 2002 08:52:29 +0200

Bonjour,

Si on considère que des informations telles que l'identifiant, la date
de création/modification pourraient être dans l'index de recherche
normal (comme dans SDX 1), les seules "métadonnées systèmes" proviennent
de la cuisine interne de SDX 2, soit l'association entre un document et
son entrepôt et les relations avec les documents attachés.

Selon ce point de vue, je ne vois vraiment pas la nécessité ou l'intérêt
d'exposer publiquement (rendre cherchable, documenter, etc.) les
métadonnées systèmes.

Que ceux qui ne sont pas d'accord avec ce point de vue m'expliquent
pourquoi ;-)