[sdx-developers] Mise a jour de la documentation

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] Mise a jour de la documentation
Date: Wed, 29 May 2002 08:24:21 +0200

Bonjour,

Je reviens sur un commentaire de Pierrick :

> PS : j'ai vu que la doc du projet a été remise à jour avec
> une ancienne version du XML (il n'y a pas 6 phases dans le
> calendrier, mais 4). On diverge ! Un petit update une fois de
> temps en temps ne fait pas de mal...

Je viens de vérifier, est-ce que l'erreur soulevée est que dans la
phrase on parle de six phases alors que dans le tableau on en mentionne
4?

Dans ce cas, c'est la phrase qui est mauvaise, je vais la corriger, le
reste est bon et je pense que j'ai modifié le bon fichier.