[sdx-developers] Nouvelles du developpement de SDX 2

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] Nouvelles du developpement de SDX 2
Date: Thu, 28 Mar 2002 10:14:33 +0100

Bonjour,

Voici quelques nouvelles.

Nous avons modifié les sources Java pour implémenter l'architecture SAX
plutôt que DOM. Ensuite, nous avons commencé à tester dans une
architecture Cocoon 2. Notre objectif était d'avoir le SDX actuel qui
fonctionne dans cette architecture.

Toutefois, nous avons réalisé que ce n'était pas une très bonne idée,
car cela demandera quelques modifications internes qu'il est un peu
inutile de faire puisque le cœur de SDX sera réécrit (voir autres
discussions sur cette liste).

C'est pourquoi nous proposons de retarder un peu cette première sortie
de SDX 2, mais de faire une premier SDX 2 dans sa nouvelle architecture
(framework, application, bases de documents, entrepôts), avec peut-être
pas tous les détails discutés mais assez pour ce que ça fonctionne.

L'une des raisons que nous voulons revoir le mécanisme de configuration
de SDX pour qu'il soit totalement en phase avec celui de Cocoon 2 qui
est inspiré par celui d'Avalon.

Dès que nous avons une base fonctionnelle, nous mettrons le tout en CVS,
avec la base. Je crois que dans trois semaines ce sera prêt. Le
calendrier prévoyait un SDX 2 dans sa nouvelle architecture vers la fin
avril, ce qui est toujours réaliste. C'est seulement la sortie prévue
fin mars qui est annulée, en quelque sorte.

Si vous croyez que ça cause un problème, faites-moi signe aujourd'hui ou
demain. La semaine prochaine je modifierai la roadmap et je ferai
l'annonce.