Re: [sdx-developers] build.sh

From: Patrice Pillot
Subject: Re: [sdx-developers] build.sh
Date: Fri, 22 Feb 2002 11:57:05 +0100

Bon, j'ai fait quelques tests hier soir et je me suis rendu compte que
les problèmes avec XSLTConverter pourraient être liés à la plateforme.
Ca semble passer sur ma machine perso mais ça bug toujours ce matin au
boulot. Il faut que j'investigue.

Celà m'a par ailleurs permis de trouver un bug dans le build.sh.
J'avais voulu y être sioux et m'affranchir de l'absence de fixation de
JAVA_HOME mais selon la façon dont est installé le JDK ça peut être
problématique. Il me semble qu'il vaut donc mieux en rester à une
approche simple, comme dans le .bat, si on ne veut pas rentrer dans
des problèmes de portabilité. Pierrick trouvera donc une version
allégée en pj. Désolé.

Par ailleurs il faudrait commenter les lignes de configuration du pool
de connexion pour hsqldb dans support/cocoon.properties. Ca fait boom
avec celles de MySQL.

A +,

pp