Re: RE : [sdx-developers] Documentation

From: Patrice Pillot
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Documentation
Date: Fri, 8 Feb 2002 10:41:47 +0100

On Thu, Feb 07, 2002 at 11:28:09AM +0100, Martin Sévigny wrote:
> C'est un postulat qui pourrait facilement être remis en question. En
> fait, en voyant la proposition de Pierrick, je me suis dit que ce serait
> bien de déménager la doc dans cette section demos.

OK, tout bien réfléchi ça me parait pas mal, effectivement. Mais
veux-tu créer ce module dans l'esprit de CVS, à savoir que le code des
démos sera (aussi) synchro (que faire se peut) avec la dernière
version CVS (si on veut une version plus ancienne on le demande lors du
checkout) ou bien penses-tu faire deux répertoires V1 (qui sera donc -
prochainement - figé) et V2 (qui sera synchro) ?

A +,

pp