RE : [sdx-developers] Sortie de SDX v1.1

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-developers] Sortie de SDX v1.1
Date: Fri, 8 Feb 2002 07:00:18 +0100

Bonjour,

> proposerais
>
> Mmmh. Est-ce qu'on pourrait refaire un point précis de ce qui
> tourne et de ce qui ne tourne pas sous PostGres ? Mes
> expérimentations sont bien lointaines et j'ai bien peur
> d'avoir perdu le fil. Il me semble néanmoins important que
> PostGres soit géré le plus vite possible pour asseoir la
> crédibilité de SDX. Moi, je l'ai testé sur une Cygwin et sous
> Win 98. Autant dire que les problèmes rencontrés avec ce
> SGDB, je les ai bien cherchés :-)

En fait, il y avait un problème obscur, le reste fonctionnait
parfaitement : il était impossible de retrouver un document attaché
correctement! On n'avait pas réussi à trouver la bonne combinaison de
code BLOB pour le faire fonctionner.

Peut-être y a-t-il eu des mises à jour des librairies JDBC, faut voir.

Quant à la crédibilité de SDX, je crois qu'elle sera encore plus forte
lorsque... Le SGBD ne sera plus nécessaire :-)

Ceci étant dit, les SGBD seront toujours possibles, et PostGreSQL
devrait en faire partie, je suis d'accord.