Re: RE : [sdx-developers] Roadmap SDX 2

From: Patrice Pillot
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Roadmap SDX 2
Date: Wed, 6 Feb 2002 13:20:04 +0100

On Tue, Feb 05, 2002 at 04:24:40PM +0100, Pierrick Brihaye wrote:

> Dans ce cas, j'ai peur que les droits en exécution soient remis à plus
> tard car :
>
> - soit mon client CVS évolue et propose ce type de fonctionnalités
> - soit j'ai les droits administrateur et... je sais m'en servir mieux
> que d'un client CVS ;-)

Bon, pas grave. Laisse tomber. Oh puis non, tiens, mets-toi à Linux.
Linux, c'est bien (TM).

> Mon client fait ça à la réception effectivement. Cerise sur le gâteau,
> il est aussi capable de faire la même chose à l'émission (i.e. convertir
> ses sauts de ligne Windows en LF Unix. Faire et défaire...). Il suffit
> simplement que je coche une case. La question est donc : je coche ou pas ?

Euh... bug communicationnel : est-ce une vraie question ? Si oui, ça
dépend de ce qu'il a d'écrit devant la case à cocher ;-) Vivement la
visioconférence.

Par ailleurs, merci d'être tolérants si vous n'avez pas de nouvelles
de moi de manière sporadique, mais après des ennuis de santé c'est
notre réseau qui hoquète. Nous allons bientôt déménager et les
cableurs... cablent. La semaine prochaine pourrait être effroyable au
dernières nouvelles...

A +,

pp