Re: RE : [sdx-developers] Roadmap SDX 2

From: Patrice Pillot
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Roadmap SDX 2
Date: Tue, 5 Feb 2002 16:13:44 +0100

On Tue, Feb 05, 2002 at 03:58:46PM +0100, Pierrick Brihaye wrote:
> Personnellement, j'arrive en limite. J'utilise un client CVS sous Win 98
> et, comme il est en version bêta, ce genre de préoccupations lui passe
> au-dessus de la tête :-)
>
> J'imagine que ça se fait via ssh ?! je n'ai pu le faire car, non
> seulement mes compétences Unix sont très limitées mais, en plus, je n'ai
> pas de droits d'administration.

Mes compétences cvs sous windows, sont... disons... très limitées. Je
ne peux donc pas te dépanner.

Ca ne me semble pas nécessaire pour le moment.

> PS2 : est-ce qu'on décide d'utiliser des LF Unix ?

Ben théoriquement, cvs sait faire la conversion tout seul comme un
grand (c'est même un argument marketing...). Le serveur (qui est
forcément sous unix) envoie à ses clients les LF qui leur conviennent
et les convertit comme il faut à réception. Evidemment, dans le cas
présent c'est moi qui t'envoie du unix que toi, "dossien" tu soumets
au serveur. Je ne sais trop ce qui se passe dans ce cas... Le plus
sage me semble être que l'un de nous deux fasse la conversion unix 2
dos. Si tu n'as pas le nécessaire, je peux faire ça sur ma debian.

A +,

pp