[sdx-developers] RE : Systeme de documentation

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] RE : Systeme de documentation
Date: Mon, 28 Jan 2002 15:05:38 +0100

Salut,

> On est d'accord :-) Je signale que la dtd website repose
> nénamoins sur
> du SYSTEM...

En fait, un identifiant SYSTEM est obligatoire en XML! C'est là la
source du problème (c'est l'une des plus importantes critiques faites
par la communauté SGML à l'encontre de XML...).

> C'est bien ce qui me fait peur !

Au contraire, c'est facile... Ce sont toujours les mêmes. Evidemment, ça
suppose que tes outils ont un mécanisme de catalogue quelconque.
D'ailleurs, je me demande si c'est dans le cahier des charges de
PROXIMUS.

> Soyons logiques. Si on fait du website, on fait des webpage, non ?

Humm, pas certain. Pour moi, le website est un assemblage de documents
dans le but d'en faire un site. Mais les documents peuvent avoir une vie
extérieure.

Et même que je dirais que la finalité du website n'est pas de faire un
site, mais d'assembler des documents. Dans mon esprit en tout cas.

> OK, je vais donc attendre un peu. Pour ma part, dès qu'on
> aura commencé
> à publier, je veux bien "retoucher" la doc actuelle (au moins
> en partie
> selon, je pense, la progression de mes investigations dans SDX).

Oui, ce serait bienvenu. En mettant la priorité sur ce qui ne changera
pas trop en v2 entre autres.