Re: [noalyss-generale] encodage de plusieurs comptes bancaires

From: philippedh
Subject: Re: [noalyss-generale] encodage de plusieurs comptes bancaires
Date: Mon, 03 Apr 2023 22:25:36 +0200

bonsoir,

je ne me suis jamais préoccupé de l’actif/passif , en cherchant dans journaux effectivement tout en bas je vois journal actif:  Activé. Ils le sont tous.

Pour les fiche idem, je découvre effectivement qu’il y a un bouton à cocher Actif, ils sont tous en vert d’origine.

Nb : je vois mal l’utilité de créer des journaux et des fiches inactives.

CFG/CFGSEC sécurité est vide, je ne me suis jamais occupé de ce onglet étant donné que je suis seul a utiliser noalyss et suis donc administrateur.

phdh