bookpart comprenant plusieurs partitions sans saut de page

From: Apolline Stern
Subject: bookpart comprenant plusieurs partitions sans saut de page
Date: Thu, 27 Apr 2023 23:19:37 +0200

Bonjour
Je suis sur lilypond 2.18.2 et je travaille sur un recueil avec une centaine de courtes partitions, certaines ayant à leur suite des paroles en \markup, certaines avec partition seule, sans paroles en dessous.
J'ai repris l'exemple présent sur lilypond-user (merci à Jean Abou Samra!) :

% movement1.ly
variable_One = \relative c'' { ... }
bookpart_One = \bookpart { \score { \variable_One } }

% movement2.ly
variable_Two = \relative c'' { ... }
bookpart_Two = \bookpart { \score { \variable_Two } }

% main.ly
\include "movement1.ly"
\include "movement2.ly"
\book {
  \bookpart { \bookpart_One }
  \bookpart { \bookpart_Two }
}

Seulement, dans le cas où ma partition n°1 déborde de 1 ou 2 systèmes sur la page suivante, je souhaiterais faire commencer la partition n°2 sur cette même page, pour éviter un gros blanc, et ne pas gaspiller un saut de page.
Mais dans mon fichier principal, si je fais
\book {
  \bookpart { \bookpart_One \bookpart_Two }
}
j'obtiens le message d'erreur :

Erreur : syntax error, unexpected BOOK_IDENTIFIER

\bookpart { \bookpart_One

\bookpart_Two}

Je suppose que c'est la présence de deux "scores" différents dans un même bookpart qui l'embête...

Quelqu'un aurait-il une solution pour contourner cela?

Cordialement

Apolline