Re: Erreur Frescobaldi 3.2

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Erreur Frescobaldi 3.2
Date: Mon, 24 Apr 2023 11:21:25 +0200

Le lundi 24 avril 2023 à 11:10 +0200, Yoann LE BARS a écrit :

        Non, ce n’est pas le paquet de Frescobaldi lui-même : j’obtiens le même message d’erreur en exécutant Frescobaldi à partir du code source. C’est donc une question des paquets de Qt et PyQt, mais je n’ai pas plus d’éléments.

C'est notamment une question de Wayland. Cf.

https://github.com/frescobaldi/frescobaldi/issues/1260

On n'a pas encore compris le problème ou la solution, mais ce n'est pas bien grave dans l'immédiat puisqu'il n'a l'air de se manifester que par cet avertissement.

Cordialement,

Jean