Re: Erreur Frescobaldi 3.2

From: Bernard Choppy
Subject: Re: Erreur Frescobaldi 3.2
Date: Mon, 24 Apr 2023 07:46:54 +0200

Bonjour Yoann,

Visiblement, il te manque la bibliothèque Qthreads sur cette machine.

Cherche la chaîne qt avec apt, tu devrais trouver ça.

apt search qt

Ensuite, une commande genre
sudo apt install libqthread
devrait régler le problème.

Je ne suis pas sur ma machine alors je fais de tête. Si tu ne trouves pas,
relance-moi, je chercherai plus précisément.