Erreur Frescobaldi 3.2

From: yoann
Subject: Erreur Frescobaldi 3.2
Date: Mon, 24 Apr 2023 03:17:49 +0200

   Bonjour.

J’obtiens une erreur avec l’installation de Frescobaldi de l’ordinateur de mon père. Le logiciel se lance, mais est inutilisable et j’obtiens le message d’erreur suivant :

Traceback (most recent call last):
File "/home/christian/bin/frescobaldi-master/frescobaldi_app/view.py", line 107, in event
    if ev.type() == QEvent.KeyPress:
       ^^^^^^^
TypeError: a member of enum 'StandardKey' is expected not 'QEvent'

   Version de Frescobaldi :

$ frescobaldi -v
QSocketNotifier: Can only be used with threads started with QThread
Frescobaldi 3.2

   Version du système d’exploitation :

$ lsb_release -a
No LSB modules are available.
Distributor ID: Ubuntu
Release:        23.04
Codename:       lunar

J’ai testé sur une autre installation d’Ubuntu 23.04 et le logiciel fonctionne, il s’agit donc d’un problème spécifique à cette machine, mais je ne sais pas comment corriger le problème. Quelqu’un a-t-il une idée pour me guider ?

    À bientôt.

--
Yoann LE BARS
https://le-bars.net/yoann/