Re: Annonce : Frescobaldi 3.3 flatpaké

From: Martial R
Subject: Re: Annonce : Frescobaldi 3.3 flatpaké
Date: Wed, 12 Apr 2023 16:52:10 +0200

Bonjour Nicolas
Oui j'ai installé Flatseal et tout marche bien.
Le souci de PyQtWebEngine c'est avec l'installation manuelle de Frescobaldi comme décrite dans la procédure donnée par Jean.
https://groups.google.com/g/frescobaldi/c/gKehyaVmAxo/m/tHHgB_T_BQAJ
plus mes bidouillages.
Je suis repassé par Flatpak ; -(

Cordialement