Re: Annonce : Frescobaldi 3.3

From: Ben
Subject: Re: Annonce : Frescobaldi 3.3
Date: Tue, 11 Apr 2023 10:04:08 +0200

Bonjour Jean & Jacques,

Merci pour vos réponses.

En général, je préfère rester avec une version de moins que la version courante de macos, car cela me permet d'avoir moins de mises-à-jour à faire, de ne pas pâtir des bugs habituels des nouvelles versions et de laisser du temps aux éditeurs des softs que j'utilise de les mettre à jour correctement.

J'attendrai alors sa disponibilité sous macport.

Il serait donc peut-être aussi judicieux de fournir un exécutable compilé sous un macos pas trop récent, si on veut plus de compatibilité…

Au plaisir,

Ben