Re: Annonce : Frescobaldi 3.3

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Annonce : Frescobaldi 3.3
Date: Mon, 10 Apr 2023 20:13:51 +0200

Le 09/04/2023 22:38, Jean Abou Samra a écrit :

> Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution de Frescobaldi 3.3.
> [...]
>
> les traductions ont été mises à jour pour plusieurs langues dont le
> français [...]

Il restait à traduire une partie du guide de l'utilisateur. J'ai (enfin)
profité de ce lundi de Pâques pour terminer ce travail, en corrigeant
au passage quelques coquilles de l'ancienne traduction.

Jean, je vais t'envoyer le fichier. Désolé d'arriver un peu tard pour
la sortie de la version 3.3.

> Merci aux traducteurs : Jun Tamura, Federico
> Bruni, Olivier Miakinen, Rémy Claverie, Raphaël Hardy, Emmanuel
> Franquemagne, Martial Rameaux, Nicolas Lehembre et Jean Abou Samra.

Et Jean-Paul Quelen. Je l'ai aussi ajouté au début du fichier fr.po.

Amicalement,
--
Olivier Miakinen