Recueil - avoir une seule partition lilyjazz au milieu des autres

From: raphael . broussier
Subject: Recueil - avoir une seule partition lilyjazz au milieu des autres
Date: Sat, 8 Apr 2023 19:09:14 +0200 (CEST)

Je crée un nouveau fil parce que la question de départ a eu sa réponse, et que ma question a changé

L'idée c'était aussi de mettre à disposition (en téléchargement) le fichier .ly qui permet d'afficher le recueil
Et donc que la partition s'enchaîne avec la précédente et la suivant (donc pas forcément tout seul sur une page)

mon exemple était minimaliste (3 duos), le duo en question est le numéro 30 sur une série de 101
Raphaël