Re: fichiers midi

From: Ben
Subject: Re: fichiers midi
Date: Sat, 8 Apr 2023 16:06:03 +0200

Bonjour,

Dans mon cas, j'ai résolu le problème ainsi.

J'affecte une variable Mode dans mon recueil de morceaux avec par exemple Mode = "Midi" et quand je recompile, il va utiliser pour chaque morceau un modèle de partition défini pour le midi qui correspond à cela:

ModeleMidi.ily

\book
{
  \bookOutputName $(string-append "Midi/" Reference " - " Titre )
  \score
  {
   \Deroulement
    \midi { }

Comme chaque morceau a une variable Reference et Titre, que j'utilise aussi pour des Index et Tables des Matières, cela me créé dans un sous-dossier Midi/ déjà existant tous les morceaux midi avec comme nom la référence et le titre…

Au plaisir,

Ben