Re: fichiers midi

From: Martial R
Subject: Re: fichiers midi
Date: Sat, 8 Apr 2023 12:10:41 +0200

Bonjour,
message pour rien  :-)
j'ai regardé, effectivement si on met \midi {} dans chaque  \bookpart
des fichier.ly
on à une sortie midi, mais toutes sous le nom Recueil-1-1.midi,
Recueil-1-2.mid, Recueil-1-3.midi etc.
Désolépour le moment  je ne saurai pas automatiser une sortie midi
avec le nom de chaque bookpart
C'était pour faire avancer le smilblic  ;-)

--
Martial Rameaux