Re: fichiers midi

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: fichiers midi
Date: Sat, 8 Apr 2023 11:00:36 +0200

Bonjour,

Le 07/04/2023 22:25, Vincent Gay a écrit :

> après une certaine période de procrastination j'ai enfin fini de coder mon
> recueil de partitions : 150 œuvres -> un peu plus de 400 pages. Vient donc la
> longue et fastidieuse période des corrections :-(
>
> Évidement le plus rapide est de s'en remettre à ses oreilles mais le recueil
> contenant plus de 200 blocs \score il serait génial dans le bloc midi { ... }
> de
> pouvoir indiquer des noms de fichier distincts. Serait-ce possible ?

Je verrais bien une possibilité, mais ça ferait pas mal de boulot
(quoique... peut-être envisageable avec une moulinette automatique
du type awk ou perl), ce serait de bien laisser tous les layouts
dans un seul book, mais de mettre chaque midi dans un book à part
avec un nom issu du titre de l'œuvre.

Je n'ai pas encore regardé tes sources, et je n'en ai pas le temps
tout de suite, mais je le ferai si je trouve du temps plus tard.