fichiers midi

From: Vincent Gay
Subject: fichiers midi
Date: Fri, 7 Apr 2023 22:25:44 +0200

re-bonsoir

après une certaine période de procrastination j'ai enfin fini de coder mon recueil de partitions : 150 œuvres -> un peu plus de 400 pages. Vient donc la longue et fastidieuse période des corrections :-(

Évidement le plus rapide est de s'en remettre à ses oreilles mais le recueil contenant plus de 200 blocs \score il serait génial dans le bloc midi { ... } de pouvoir indiquer des noms de fichier distincts. Serait-ce possible ?

Pour ceux qui marqueraient un quelconque intérêt à mon travail le résultat (sources incluses) et à l'adresse ci-dessous (durée de validité du lien 1 mois)
https://zzz.zaclys.com/remise/a9e71499509f8c9c8c2c566dc7fbd84c/2023-04-07_Recueil_Vincent.zip

Bonne nuit.
--
Vincent Gay