Re: Les messages deviennent trop petit

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Les messages deviennent trop petit
Date: Thu, 6 Apr 2023 23:29:11 +0200

Le 06/04/2023 17:06, Christian LE BARS a écrit :

> tout est du le sujet, pourquoi les messages deviennent trop petit!
>
> Dans les messages que je reçois?

Comme te l'ont répondu les autres, le problème doit venir de chez toi.
Peut-être as-tu réduit la taille par Ctrl-- (control-moins), auquel cas
tu peux la réaugmenter par Ctrl-+ (control-plus) ou reprendre la taille
par défaut avec Ctrl-0 (control-zéro).

En tout cas, dans les derniers messages, seuls ceux de Jean sont en HTML
mais sans forçage de la police ni de sa taille. Les autres messages,
qu'ils aient été écrits par Ben, Bernard, Vincent, Gloops ou toi-même,
sont en texte brut, donc sans aucun moyen d'influer sur la taille des
caractères. Moi aussi je n'écris qu'en texte brut.

Amicalement,
--
Olivier