Re: Indications de repères dans parties séparées

From: xtof pno
Subject: Re: Indications de repères dans parties séparées
Date: Tue, 28 Feb 2023 11:03:10 +0000 (UTC)

Bonjour Jean, bonjour à tous,
Le code entier est long, j'en extrait une partie pour que vous ayez une idée de l'erreur que je commets :

\version "2.20.0"

\header {
  title = "liste"
}
global = {
  \key c \major
  \numericTimeSignature
  \time 3/4
  \tempo "Molto andante"
}

marks =
\new Devnull {
  R2. *7
  \mark \default }

scoreAOboe = \relative c'' {
  \global
  % En avant la musique !
   \compressFullBarRests

  R2. *14
  gis4 \p \< ^\markup {\bold  \italic \tiny \halign #-0.7 {espressivo}} (b ais~
  ais2) cis4
  ( b2) cis4 \!
  (d2) es4
  (f2) g4
  ( aes \> g a!   ais4  \pp) r r

  R2. *4
  r4 r <cis, e>4 \p  ^\markup {\bold  \italic \tiny \halign #-0.7 {espressivo}} \>
  (<ais cis> <fis ais>) \! r

  R2. *5
  fis'2. \ppp ~fis2.  \bar".."|
}

scoreAOboePart = \new Staff \with {
  instrumentName = "2 Hautbois"
  shortInstrumentName = "Ob"
  midiInstrument = "oboe"
} \scoreAOboe \mark

\score {\scoreAOboePart \marks}

 \layout {}

 % 2 Haut-bois
\bookpart {
\header {subtitle = "2 haut-bois" }
    \score
   {\new StaffGroup {  \marks \scoreAOboePart  }
           \layout { }

    \midi {
      \tempo 4=100 } }
}

Merci pour vos éclaircissements.
Cordialement.
Christophe

PS : le message d'erreur :

Analyse...

/tmp/frescobaldi-kub7ujdu/tmpg4kt1_j8/document.ly:47:25: Erreur : _expression_ invalide dans \score

\score {\scoreAOboePart

\marks}

/tmp/frescobaldi-kub7ujdu/tmpg4kt1_j8/document.ly:47:1: Erreur : type d'argument erroné pour 1.

Attendait number or markup, #<Score> trouvé

\score {\scoreAOboePart \marks}

Interprétation en cours de la musique...

/tmp/frescobaldi-kub7ujdu/tmpg4kt1_j8/document.ly:16:3: Avertissement : échec du contrôle de mesure (barcheck) à 1/4

R2. *7

/tmp/frescobaldi-kub7ujdu/tmpg4kt1_j8/document.ly:25:3: Avertissement : échec du contrôle de mesure (barcheck) à 1/4

R2. *14

/tmp/frescobaldi-kub7ujdu/tmpg4kt1_j8/document.ly:9:3: Avertissement : mid-measure time signature without \partial

\time 3/4

[8][16][16]

Pré-traitement des éléments graphiques...

erreur de programmation : Multi_measure_rest::get_rods (): I am not spanned!

poursuite ; croisons les doigts.

erreur de programmation : Object is not a markup.

[...]

Sortie MIDI vers « document.midi »...

Détermination du nombre optimal de pages...

Répartition de la musique sur une page...

Dessin des systèmes...

Sortie mise en page vers « /tmp/lilypond-86GzVI »...

Conversion à « document.pdf »...

Suppression de « /tmp/lilypond-86GzVI »...

This object should be a markup: ()

erreur fatale : erreur sur les fichiers "/tmp/frescobaldi-kub7ujdu/tmpg4kt1_j8/document.ly"

Arrêté avec le code de retour 1.