Re: Suggestion pour les traits d'union

From: Jacques Menu
Subject: Re: Suggestion pour les traits d'union
Date: Mon, 27 Feb 2023 13:18:16 +0100

Bonjour,

Je suis équipé pour compiler et tester un Frescobaldi sur M1 à partir du code source, mais il me faudrait de l’aide du côté de Python, un monde que je ne connais pas et que je n’ai pas le temps de découvrir.

Idéalement, il me faudrait des directives/makefiles/scripts permettant de compiler toutes les dépendances et Fresco lui-même.

JM