Re: Suggestion pour les traits d'union

From: Ben
Subject: Re: Suggestion pour les traits d'union
Date: Sat, 25 Feb 2023 15:24:17 +0100

D'accord, merci!

Pour l'instant, j'ai trouvé plus urgent d'essayer de comprendre pourquoi frescobaldi n'était plus fourni en app sous mac, et je dois avouer que c'est la misère.

L'installation standard de PyQt foire sous processeur M1, je n'arrive même pas à faire le bête helloword.

Par contre, en passant par macport et le script mac de frescobaldi, on arrive quand même à un exécutable qui fonctionne sous M1, à l'exception du module web qui n'arrive plus à afficher l'aide lilypond.

Au plaisir,

Ben