Re: Texte après silence

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Texte après silence
Date: Thu, 23 Feb 2023 23:00:14 +0100

Bonjour,

Quand vous répondez à un message envoyé sur une liste de diffusion, merci de toujours garder la liste en copie pour que tous le reçoivent, sauf s'il y a vraiment une raison d'envoyer une réponse privée. Cela permet non seulement à d'autres personnes de vous aider, mais aussi à tout le monde de s'instruire et discuter. Il faut donc appuyer sur le bouton « Répondre à tous » dans votre courrielleur, et non pas « Répondre ».