Re: Suppression des mesures vides des percussions

From: xtof pno
Subject: Re: Suppression des mesures vides des percussions
Date: Wed, 22 Feb 2023 22:06:02 +0000 (UTC)

En utilisant \RemoveEmptyStaves pour le contexte DrumStaff ?

Merci Xavier, ça marche parfaitement.
Du coup, je gagne pratiquement 10 pages de conducteur.
C'est résolu.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement.

Christophe

Le mercredi 22 février 2023 à 22:55:39 UTC+1, Xavier Scheuer <x.scheuer@gmail.com> a écrit :

On Wed, 22 Feb 2023 at 22:42, xtof pno <xtof01-pno@yahoo.fr> wrote:

> Bonsoir,
> Pour gagner de la place et de la visibilité de lecture, je souhaite supprimer les mesures vides du conducteur (d'orchestre).
>
> \layout {
>   \context {
>     \Staff
>     \RemoveEmptyStaves } }
>
> fonctionne bien sauf pour les lignes de percussions.
> Je ne trouve rien sur cette question précise dans la doc.
> Merci d'avance pour vos conseils.

Bonsoir,

En utilisant \RemoveEmptyStaves pour le contexte DrumStaff ?

\layout {
  \context {
    \DrumStaff

    \RemoveEmptyStaves

Ou bien il faut fournir un exemple de code minimal montrant le problème.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <x.scheuer@gmail.com