Re: guitare : omettre le numéro de corde

From: Raphael HARDY
Subject: Re: guitare : omettre le numéro de corde
Date: Tue, 14 Feb 2023 10:23:54 +0100 (CET)

Bonjour Gérard‌,
"omettre le numéro de corde" c'est presque déjà le code qu'il te faut ;) \omit Staff.StringNumber
Je ferais comme ça, il y a peut être d'autres manières d'y arriver que je ne connais pas.

\score{
  <<
    \new StaffGroup = "classique et Tab"
    <<
      \new Staff = "guitare traditionnelle"
      <<
        \omit Staff.StringNumber
        \context Voice = "la mélodie" \melodie
        \context Voice = "la basse" \basse

      \new TabStaff = "guitare TAB"
      <<
        \context TabVoice = "la basse" \basse
        \context TabVoice = "la mélodie" \melodie

  \layout { }
}