RE: Question espacement vertical

From: daniel.bernair
Subject: RE: Question espacement vertical
Date: Wed, 8 Feb 2023 17:26:59 +0100

Franchement, je ne sais pas comment vous faites. Sans un bout d’exemple c’est difficile. La réponse de Luc de Rossi vous convient-elle ? Ma gestion de la première page vient d’une aide du forum d’il y a bien des années que je reproduit bêtement avec  adaptations selon mes titres.

Désolé de ne pas vous aider beaucoup.

Daniel Bernair