numérotation des mesures avec des diagrammes d'accords

From: Gerard
Subject: numérotation des mesures avec des diagrammes d'accords
Date: Fri, 3 Feb 2023 10:56:55 +0100

Bonjour tout le monde,

Bonjour Jean* !

(ECM + image joints)

Petit problème sur ma tablature guitare : j'aimerai que les numéros de mesures soient juste au niveau des barres de mesure, comme ça le fait quand il n'y a pas les diagrammes.

Un mauvais placement (actuellement in layout, mais j'ai essayé ailleurs)? Une ruse ? De la sorcellerie ?

Merci pour votre aide ! Je commence à bien me débrouiller avec Lilypond (merci merci tout le monde !) mais là, je doute de mes capacités !

G.

(Avec mon Lilypond et la liste (+LaTeX = document nickel !!!), j'ai estomaqué un copain qui publie des tablatures 😂)

* personnalisé puis que tu m'as fourni les codes de cette présentation :)