Re: Une nouvelle version, encore ??

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Une nouvelle version, encore ??
Date: Wed, 28 Dec 2022 11:39:55 +0100 (CET)

Bonjour Ben,

Je ne vois pas trace dans mes de ton message portant du les tocitem...

Tu pourrais me le forwarder ?

Merci

Rémy

envoyé : 24 décembre 2022 à 12:17
de : Eulogia <eulogia@eulogia.ch>
à : Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr>
cc : Lilypond-user Fr <lilypond-user-fr@gnu.org>
objet : Re: Une nouvelle version, encore ??

Bonjour,

Merci pour la nouvelle version!

Pour moi, qui calcule mes partitions au point près pour optimiser les tournes, les changements de marge vont m'obliger à revoir une centaine de partitions…

Est-ce que ces changements sont définitifs ou est-ce qu'il existe des commandes pour revenir au comportement précédent?

(J'ai aussi vu que mon ancien message sur les tocitem n'a suscité aucune réaction, je dois être un des rares à nécessiter des index…)

Bonnes fêtes,

ben