Traduction Frescobaldi

From: Martial R
Subject: Traduction Frescobaldi
Date: Wed, 28 Dec 2022 10:08:07 +0100

Bonjour,

Dans le menu affichage de Poedit (voir image jointe),
suivant  la façon de trier, l'ordre des lignes à traduire n'est pas le
même (logique).
Mais de toute façon les n° de références ne se suivent pas.
Du coup en commençant par la ref.  n° 147 (Background)
ou en remontant par le n° 230 (Typewriter)
je ne suis pas sûr d'avoir traduit entièrement ma partie.

Pour les utilisateur de Poedit comment  doit-on trier pour avoir le
même  ordre dans la liste ?

Cordialement.

--
Martial Rameaux