Re: TOC et item

From: Gerard
Subject: Re: TOC et item
Date: Sat, 24 Dec 2022 14:46:07 +0100

Ben,

J'ai retrouvé pour plusieurs index ! Je remets à jour l'ECM et les "incluce"

Voir %---- définition des sections de l'index dans l'ECM et les \indexItem dans les include

Bonne cogitation !

G.

Le 24/12/2022 à 14:26, Gerard a écrit :
(excuses à  Jean, encore une fois je me suis planté avec le From : !)

Le 24/12/2022 à 12:17, Eulogia a écrit :
(J'ai aussi vu que mon ancien message sur les tocitem n'a suscité aucune réaction, je dois être un des rares à nécessiter des index…)

Bonjour Ben !

Voilà ce que j'ai dans mes affaires. L'objet était de faire un livret entièrement avec Lilypond.

Je te mets un ECM et les "include" qui vont bien !

M'en demande pas plus, c'est quelque chose qui émane des sorciers de la liste (juste retour !). Je n'avais pas utilisé "index" mais TOC. Pour l'occasion, j'ai relancé index, et ça marche.

Dans les "include", il y a les commandes pour mettre le morceau en TOC et index. Il me semble que j'avais quelque part la technique pour plusieurs index. Je vais rechercher !

Regarde tout ça, en espérant que ça te fasse avancer !

Cordialement,

G.

Et Joyeux Noël à toute la communauté !

(ps : l'ECM a été upgradé vers la 2.24.0 mais si tu n'as pas, tu dois pouvoir remettre une autre version, j'ai du faire ça en 2.22.0  (sous réserve d'un avis contraire !))