Re: changement d'instrument en cours de morceau

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: changement d'instrument en cours de morceau
Date: Mon, 12 Dec 2022 22:09:03 +0100

On Mon, 12 Dec 2022 at 19:48, Martial R <martialr@gmail.com> wrote:

> Je ne vois pas d'autre solution en milieu de ligne qu'un mark  markup
> ou textMark si vous êtes en "2.23.80"

Bonjour,

Il y a un passage sur comment changer le nom abrégé d'un instrument en cours de morceau dans la documentation.
NR 1.6.3 Écriture de parties séparées > Noms d'instrument
https://lilypond.org/doc/v2.23/Documentation/notation/writing-parts.fr.html#instrument-names

Dans d'anciennes versions de LilyPond la documentation mentionnait les commandes \instrumentSwitch et \addInstrumentDefinition mais apparemment elles ont été supprimées de la documentation et je vois dans les dernières versions que le Instrument_switch_engraver est indiqué comme déprécié.

C'est dommage car j'utilise et trouve pratique l'utilisation de instrumentCueName pour la mise en forme avancée de mes citations d’autres voix.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <x.scheuer@gmail.com>