Re: Plusieurs \score dans une fonction print-book-with-defaults

From: Simon Martineau
Subject: Re: Plusieurs \score dans une fonction print-book-with-defaults
Date: Fri, 2 Dec 2022 21:00:16 +0100

Merci beaucoup Jean, c'est exactement ce que je cherchais !

Je vais voir dans la pratique quel code adopter entre les deux.

Merci également pour les liens, je connais le tutoriel-scheme mais pas encore
"extending-lilypond". Je vais regarder ça ! En ce qui me concerne j'ai beaucoup
appris dans les échanges pour cette fonction, mais j'ai l'impression qu'il me reste une
montagne !

Je me disais qu'une petite séance de cours en direct pourrait également être
efficace pour progresser. Peut-être que cela peut intéresser d'autres personnes
sur le groupe ? C'était juste une idée comme ça...

Bonne soirée,

Simon