Re: conducteur avec réduction piano

From: Olivier Charade
Subject: Re: conducteur avec réduction piano
Date: Tue, 18 Oct 2022 10:21:05 +0200

J'ai bien cru à la formule magique avec \partCombine mais effectivement, ça ne prend que deux parties sur les trois et ça m'écrit la troisième après. Je viens de tenter un \partCombine \flute {\partCombine \oboe \violin} mais lilypond n'aime pas.
Comme Jean le propose, je mets ci-après une partie de mon code.
Mes voix mélodiques sont dans les variables \flute \oboe \violin et \cello
J'ai laissé les variables d'analyse parce que, d'expérience, quand j'essaie de simplifier ce que je transmets à la liste, j'enlève pile le truc qu'il fallait voir et chacun s'étonne que ça marche chez lui.
\papierMusique est vide dans le cas présent.
Encore un bout de documentation que je découvre. Pas sûr d'être jamais descendu si loin dans la page 1.5.2 Plusieurs voix.
Olivier

flutePart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Flûte"
  midiInstrument = "flute"
} <<
    \new Voice { \analyseFormelleNiveauHaut }
    \new Voice { \analyseFormelleNiveauBas }
    \new Voice { \structure }
    \new Voice { \flute \papierMusique }

oboePart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Hautbois"
  midiInstrument = "oboe"
} {\oboe \papierMusique }

violinPart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Violon"
  midiInstrument = "violin"
} {\violin \papierMusique }

celloPart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Violoncelle"
  midiInstrument = "cello"
} <<
   \new Voice { \cello  \papierMusique }
   \new Voice { \analyse_harmonique }

\score {
  <<
  \new StaffGroup <<
        \flutePart
        \oboePart
        \violinPart
        \celloPart

  \new PianoStaff {
    <<
    \new Staff <<
      \new Voice \with {printPartCombineTexts = ##f}
      { \partCombine \flute \oboe \violin}

    \new Staff \cello

  }

  \layout { }