conducteur avec réduction piano

From: Olivier CHARADE
Subject: conducteur avec réduction piano
Date: Mon, 17 Oct 2022 19:39:59 +0200

Bonjour,

J'avais écrit un petit conducteur pour quatre instruments (flûte, hautbois, violon et violoncelle). On me demande maintenant d'ajouter en dessous une réduction pour piano.

Par chance, le violoncelle est un peu tout seul sur la clé de Fa.

Y a-t-il une façon simple de reprendre les variables qui constituent mes trois lignes mélodiques aiguës sur une seule portée en évitant tous les messages que je vois sur des superpositions de silences, et avec un agencement des hampes moins tarabiscoté à chaque croisement des voix?

Au cas où il y aurait une formule magique...

Merci d'avance,
Olivier