lilypond-invoke-editor "shell escape" (2.22.2)

From: Simon Martineau
Subject: lilypond-invoke-editor "shell escape" (2.22.2)
Date: Sun, 16 Oct 2022 15:28:01 +0200

Bonjour à tous,

J’utilise le programme lilypond-invoke-editor, qui fonctionne parfaitement pour le “point and click” entre Zathura (pdf) et Neovim (editeur).

Il me semble qu’il existe un petit bug avec les fichiers contenant des espaces.

fonctionne parfaitement :

xdg-open textedit:///home/simon/test.ly:1:0:0

ne fonctionne pas :

xdg-open textedit:///home/simon/autre\ test.ly:1:0:0

Est-ce que quelqu’un a une solution simple ? Le fichier /usr/bin/lilypond-invoke-editor est écrit en scheme, mais je n’ai pas les compétences pour y apporter une modification…

P.S.: je précise que personnellement je n’utilise pas de noms de fichiers contenant des espaces, c’est un utilisateur de nvim-lilypond-suite qui a rencontré ce problème.

Merci !!

Simon