Sortie pff-mesures trop serrées

From: Pascale Petit
Subject: Sortie pff-mesures trop serrées
Date: Wed, 5 Oct 2022 15:34:13 +0200

Bonjour,

J'ai voulu faire quelques motifs d'un morceau que j'avais transcrit depuis plusieurs années, et la sortie pdf est très serrée. LilyPond ne me l'avais pas compressée comme ça à l'origine.

Y aurait-il eu des évolutions qui génèrent ce resserrement ? Sinon quelle commande dois-je indiquer pour espacer en largeur ma partition ?

Voici mon source. Ne soyez pas trop critique, j'ai écrit ce code en autodidacte et certainement avec beaucoup d'incorrections...

Merci par avance pour votre aide,
Pascale

Et voici la partition qu'il me sort : les notes de la ligne de basse se chevauchent...